(no subject)

From: Sarramegna Sebastien (sarrameg@ufp.ufp.nc)
Date: Thu Jun 19 1997 - 23:54:08 MET DST

Comme vous me l'avez suggéré j'ai re-essayer de charger les modules ADE-4
pour Power-Mac, ça n'a pas marché. La communication se fait correctement
jusqu'au moment ou je demande d'envoyer tous les modules, a ce moment il se
passe quelques secondes puis netscape me dit que le serveur ne répond
pas.Sinon j'arrive trés bien a joindre d'autres site en france comme:
http://acnuc.univ-lyon1.fr/ ou bien la bibliotheque nationale de meme que
d'autres sites aux Etats-Unis.
Faut-il que j'essaye la nuit ou a des heures precises ou le sites n'est pas
trop sature.

Merci d'avance

                        SARRAMEGNA Sebastien
Laboratoire d'Etude des Ressources Vivantes et de l'Environnement Marin

Universite Francaise du Pacifique, centre de Noumea
B.P. 4477 Noumea, Nouvelle-Caledonie
Tel: 26 58 28
Tel/fax: 27 32 72
email: sarrameg@ufp.nc