Re: Re ADE-4 par le Web

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Jun 20 1997 - 10:04:43 MET DST

At 8:53 +1100 20/06/97, Sarramegna Sebastien wrote:
>Comme vous me l'avez suggéré j'ai re-essayer de charger les modules ADE-4
>pour Power-Mac, ça n'a pas marché. La communication se fait correctement
>jusqu'au moment ou je demande d'envoyer tous les modules, a ce moment il se
>passe quelques secondes puis netscape me dit que le serveur ne répond
>pas.Sinon j'arrive trés bien a joindre d'autres site en france comme:
>http://acnuc.univ-lyon1.fr/ ou bien la bibliotheque nationale de meme que
>d'autres sites aux Etats-Unis.
>Faut-il que j'essaye la nuit ou a des heures precises ou le sites n'est pas
> [...]

Je ne vois pas d'ou peut venir ce probleme. J'arrive a recuperer les modules
d'ADE-4 sans probleme a partir d'ici au Senegal, en utilisant exactement la
meme procedure que vous. Je ne pense pas que le serveur soit sature. La limite
sur le nombre de connections est fixee a 10 et il n'y a jamais 10 personnes
en train de recuperer ADE-4 en meme temps... c'est un excellent logiciel qui
a beaucoup de succes, mais quand meme ! Essayez d'insister encore un peu, de
preference tot le matin (5h en TU, donc vers 13h en NC je pense).

         Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
               ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - Tel: Office: (221) 32 18 46 / Home: (221) 32 36 33
           http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html