Telechargement

From: L. Tito (tito@bouake.orstom.ci)
Date: Wed Jul 23 1997 - 10:17:03 MET DST

Bonjour,

Quelques malheureux n'ont pas comme moi depuis Bouake en Cote d'Ivoire acces au full Internet, mais seulement au courriel.

Il existe la possibilite de telecharger par ftp les mises a jours des modules en utilisant un service du genre ftpmail@doc.ic.ac.uk qui les recupere et les expedie sur notre bal.

Encore faut-il connaitre precisement l'emplacement des fichiers a telecharger et la date des differentes mises a jour afin de ne pas charger inutilement des fichiers.

Existe-t-il donc (ou bien est-il possible de creer) deux fichiers recuperables par ftp et dont l'emplacement sur le serveur serait donne sur adelist et qui contiendraient :

1) la liste (nom) et l'emplacement des fichiers de mise a jour des modules chargeables par ftp

2) un fichier indiquant la date de mise a jour de chacun des fichiers-modules ci-dessus chaque fois qu'une nouvelle mouture d'un module est mise sur le serveur

Ces deux fichiers, suffisamment reduits pour etre charges regulierement par les utilisateurs sans internet serait d'une grande utilite pour les ade-users du sud. Ces fichiers existent peut-etre deja d'ailleurs...Mais je ne sais pas ou !

Merci

L. Tito

L. Tito de Morais

Centre Orstom de Bouaké