Re: Fichiers WMF (suite...)

From: TILLARD Emmanuel (tillard@cirad.fr)
Date: Tue Aug 26 1997 - 07:16:22 MET DST

Un petit Bonjour intra-tropical de la Réunion au Sénégal

>Suite a un eclair de lucidite, je suis enfin arrive a faire des fichiers WMF
>qui sont lisibles par Microsoft Word et par les quelques applications Windows
>dont je dispose ici. J'ai fait la mise a jour du serveur. Les modules
concernes
>sont tous les modules graphiques, plus le module ADEPict. Il n'est plus
>necessaire de maintenir les touches Control ou Shift appuyees quand on
>enregistre le fichier pour obtenir des fichiers WMF compatibles. Que ceux qui
>ne sont pas en vacances en ce moment me disent si ils obtiennent des
> [...]

GENIAL. VAVAVOUM. ca marche avec powerpoint 7 (W95), Harvard Graphic 2.0
(W3.1), Designer 3.1 (W3.1) et 6.0 (W95), coreldraw 5 (W3.1). cependant, il
semble que coreldraw ait des difficultes avec les caractères "lettres". Mais
bon. On ne va pas chipotter.

Un grand merci, ainsi qu'a toute l'équipe pour tout le travail realise.
Amicalement
Emmanuel TILLARD

CIRAD-Elevage
Ligne Paradis