Fichiers WMF (suite...)

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Aug 25 1997 - 18:45:21 MET DST

Bonjour,

Suite a un eclair de lucidite, je suis enfin arrive a faire des fichiers WMF
qui sont lisibles par Microsoft Word et par les quelques applications Windows
dont je dispose ici. J'ai fait la mise a jour du serveur. Les modules concernes
sont tous les modules graphiques, plus le module ADEPict. Il n'est plus
necessaire de maintenir les touches Control ou Shift appuyees quand on
enregistre le fichier pour obtenir des fichiers WMF compatibles. Que ceux qui
ne sont pas en vacances en ce moment me disent si ils obtiennent des resultats
satisfaisants...

         Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
               ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - Tel: Office: (221) 32 18 46 / Home: (221) 32 36 33
           http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html