Re: installation module carto pour W95

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Sep 09 1997 - 11:36:38 MET DST

Bonjour,

Le message de Samir Messad laisse croire à des interactions qui n'existent pas entre l'interface sous Windows et le dossier des modules. L'interface est un moyen simple de lancer l'exécution des modules sans préjuger du contenu du dossier. Un bouton actif essaie de lancer le module et si il ne le trouve pas fournit un message d'alerte. Les boutons inactifs correspondent à des modules non encore disponibles. On ne peut les rendre actifs que manuellement dans la version originale de WinPlus. En attendant une mise à jour de l'interface qui ne peut intervenir toutes les semaines lancer simplement ces nouveaux modules dans leur dossier.

Cordialement

ADE-4 sur Internet ---> http://biomserv.univ-lyon1.fr/ADE-4.html