Re: installation module carto pour W95

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Sep 09 1997 - 12:42:57 MET DST

Samir Messad (messad@hpbaill.cirad.fr) ecrit:
>j'ai recuperer les modules digit et carto pour W95 mais dans la
>pile adewbase.sta (groupe 7) ces deux options restent
>indisponibles. j'ai essaye de reinstaller l'ensemble d'ADE sans
>resultat...

Effectivement, il faudrait modifier la pile adewbase.sta pour rendre
actifs les boutons Digit et Maps. En attendant, il est cependant
possible d'utiliser ces modules en les lancant directement a partir de
Windows (double-click sur l'icone du module). La mise a jour de la pile
adewbase.sta sera faite ulterieurement, quand les autres modules de
cartographie seront au point.

         Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
               ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - Tel: Office: (221) 32 18 46 / Home: (221) 32 36 33
           http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html