Cartographie sous ADE

From: Lebourgeois F. (lebourg@nancy.inra.fr)
Date: Mon Oct 20 1997 - 16:30:05 MET DST

Bonjour a tous...

A partir d'un fond de carte scannerise, je voudrais numeriser et
digitaliser le contour de la France afin de pouvoir (dans un premier temps)
localiser un réseau de 102 placettes reparties sur l'ensemble du territoire
national. Dans le fascicule 3 de la programmatheque ADE-4, il est question
d'un logiciel de cartographie 2D...
N'etant pas un expert en cartographie, j'aurais voulu savoir si ce logiciel
permet de realiser ce genre de carte "sans trop de problemes" et si la
societe Argo Infographie est toujours le diffuseur de cet outil ?

merci par avance !

        * Lebourgeois François
       *** Unité d'Ecophysiologie
      ***** Equipe Phytoécologie