Re: Cartographie sous ADE

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Oct 21 1997 - 10:53:08 MET DST

>Avec Windows, je suppose que le fond France_Contour.Pict est disponible en
>bitmap. A
>préciser avec Jean Thioulouse.

Tout a fait, il s'appelle France_Contour.BMP

Le logiciel Carto-2D n'est pas indispensable pour digitaliser des coordonnees
sur une cartes scannee (ou scannerisee ?). Le module Digit permet de faire ca
(mais ne permet pas la digitalisation surfacique). Pour les amde cartographie
numerique, je signale le logiciel Cabral 1500 de Philippe Waniez (ORSTOM) qui
contient, entre autres, pas mal d'utilitaires et de nombreux fonds de cartes.

         Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
               ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - Tel: Office: (221) 32 18 46 / Home: (221) 32 36 33
           http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html