bidouille pour la doc

From: guerin jean-luc (almadv@club-internet.fr)
Date: Wed Nov 05 1997 - 19:20:29 MET

travaillant aussi sur PC apres avoir ete "mac", j'ai aussi des problemes
de telechargement des modules et de la doc.

Voici ma methode pour recuperer la doc (recette 100% bidouille...)

Je demande les fichiers par e mail (attention, pas trop d'un coup car
cela peut bloquer la boite, ca m'est arrive une fois, je m'en suis sorti
en ouvrant ma BAL avec le navigateur concurrent).

1 doc = 1 e mail

J'ouvre le message et par un copier/coller je transferre dans un
traitement de texte. (Il est bien utile d'ouvrir avant un fichier PDF
pour reperer les codes de debut et de fin de fichier PDF).
Je sauvegarde au format texte avec l'extension .PDF
Je lit grace à acrobat.

L'avantage de ma methode est que je peut obtenir plusieurs fichiers d'un
coup sans rester le nez colle sur mon ecran... et je ne suis connecte
que pendant le transfert d'email...

Par ailleurs, pour le telechargement des modules, je me suis appercu
qu'un navigateur etait beaucoup plus efficace que l'autre ( quasiment
pas de coupure...)

Si quelqu'un a une meilleure technique, je suis preneur.

Bonne bidouille

Jean-Luc guerin
dept d'information medicale
ASM