Re: Problemes avec certaines nouvelles versions des modules sous NT

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Nov 07 1997 - 15:22:39 MET

CRAGUE Gilles <crague@descartes.enpc.fr> ecrit:
>J'ai telecharge recemment les versions de certains modules qui datent du 5
>novembre. Pout quatre d'entre eux (scatterdisti,dendrograms, curveclass,
>tabcat), je n'arrive pas a ouvrir l'application et le message d'erreur
>suivant apparait "ceci n'est pas une application NT" (je travaille sous NT).
>Les anciennes versions de ces modules fonctionnaient correctement. Que
>s'est-il donc passe ?

Je ne constate aucun probleme pour ces modules sous Windows 95. Je vais
essayer de voir ce que ca donne sous NT.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France          Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01  http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html