(no subject)

From: L. Tito (tito@bouake.orstom.ci)
Date: Tue Nov 25 1997 - 08:24:27 MET

Sylvie Mérigoux (Bonjour Sylvie !) écrit :

>Je travaille sous PC (Windows 95) et j'ai des problemes avec la coinertie :
>
>1)je ne peux pas faire les tests de permutation (Coinertia test - fixed D")
>j'obtiens alors le message : "error : wrong input file name"
>
>2) lorsque j'utilise ensuite le programme "coinertia analysis" j'ai le message
>"Error: can't open ascii input file (ouvlec") puis l'application se ferme
>
>avez vous une solution ?
>
>merci d'avance
>Sylvie
>
>PS: Le probleme semble bien venir de la version PC car la meme analyse avec
> [...]

J'ai eu moi-même des problèmes analogues mais avec la version Mac. Dans mon cas le problème (et tous les problèmes "ouvlec" que j'ai pu avoir) viennent de problèmes liés aux noms de fichiers comportant des blancs. Je prends donc la précaution maintenant d'avoir des noms de fichier d'un seul tenant : "Mon_fichier" plutot que "Mon fichier" !

Hope this helps

Amitiés

L. Tito de Morais

L. Tito de Morais