quant-categ

From: Emmanuel Castella (Emmanuel.Castella@leba.unige.ch)
Date: Mon Jan 05 1998 - 15:13:42 MET

Bonjour à tous

Je voudrais profiter de ce message pour souhaiter à tous une très bonne
année 1998 et pour remercier l'équipe des "ADE-logues" pour une année
d'aide, de conseils pertinents et de débats stimulants.

Voici ma requête du jour:

Dans les versions préhistoriques d'ADE (pre-ADE-4) il existait plusieurs
programmes permettant de transformer en classes une variable continue
(classes d'égale amplitude, classes d'effectifs égaux, bornes variables
choisies par l'utilisateur, ...). Sauf erreur de ma part, toutes ces
possibiltés ne sont plus offertes dans la version actuelle. Je rencontre
souvent des cas ou une option avec bornes choisies par l'utilisateur serait
particulièrement utile. Serait-il possible de ré-introduire toute ces
possibilités dans ADE-4 ?
D'avance merci

Emmanuel

Dr Emmanuel Castella

Laboratoire d'Ecologie et de Biologie Aquatique
Universite de Geneve
18 chemin des Clochettes
CH - 1206 GENEVE
SWITZERLAND