ScatterClass: Probleme resolu

From: Slim MASMOUDI (slim@bat710.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Jan 13 1998 - 11:31:49 MET

J'ai souleve hier le petit probleme avec ScatterClass :

>j'ai un petit probleme avec ScatterClass. En selectionnant le fichier
>(xx.cmli) pour les coordonnees et le fichier (xx.cat) pour les
>categories, le module me donne un message d'erreur: can't open ascii
>input file (ouvlec). Pourtant, avant il fonctionnait tres bien.

eh bien, c'etait simplement parce que j'ai change le nom du fichier
(xx.123) en enlevant l'extension .123

	Slim Masmoudi -- Departement de Psychologie Cognitive
	Institut de Psychologie -- Universite Lumiere Lyon 2
	5 avenue Pierre Mendes-France -- 69676 BRON (FRANCE)

Email: slim@bat710.univ-lyon1.fr http://www710.univ-lyon1.fr/~slim Tel: (33) 4 78 77 23 51 Fax: (33) 4 72 43 15 36