Re: Label to categ

From: Daniel Chessel (chessel@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Jan 27 1998 - 15:09:12 MET

L'option TextToBin : LabelToCateg est assez rustique

Pour fonctionner correctement, le fichier demande à être examiné dans un logiciel qui affiche tous les caractères y compris les blancs, les retours-charriots et les tabultations, soit sur mac l'éditeur BBEdit et sur PC le traitement de texte Word avec l'option Afficher/Masquer

Il se peut que la dernière ligne soit tombant(espace) ou tombant(tabulation) ou tombant alors qu'on attend exactement tombant(Retour-charriot)
Dans les éditeurs NotePad ou WordPad ou le tableaur Excel (sauvegardé en texte) il est impossible de vérifier avec précision. La plupart des gags viennent de la dernière ligne qui doit être composé d'une chaîne de charactères de la liste et d'un retour-charriot unique. En vérifiant cette contrainte sur Mac et sur PC il n'y a pas de surprise sur la dernière catégorie