Re: format fichiers "group"

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Jan 30 1998 - 11:59:36 MET

RAMI Jean-Francois <rami@cirad.fr> ecrit:
>Quelqu'un peut'il m'indiquer rapidement le format des fichiers "group"
>utilisé dans les modules scatters pour représenter des groupes "a priori"
>d'observations dans des résultats d'analyse multivariée.

Il faut un fichier contenant tout simplement le numero du groupe auquel
appartient chaque observation. Si on a plusieurs typologies, ce fichier
peut avoir plusieurs colonnes. Il doit bien sur avoir autant de lignes
que d'observations. Ce fichier (binaire) doit ensuite etre passe par
CategVar : ReadCateg, pour obtenir un fichier avec l'extension ".cat",
qui sera utilise dans tous les modules utilisant des groupes.

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France          Fax: 04 78 89 27 19