Re: modules information spatiale

From: Sauvion Nicolas (sauvion@antilles.inra.fr)
Date: Fri Jan 30 1998 - 20:47:16 MET

En reponse a Daniel Chessel :

>Les question de Nicolas SAUVION sont précises.
>
>1) C'est une erreur de la doc qui n'a pas été mise à jour. Effectivement
>la fenêtre de Lattices : Create_Bkgnd est maintenant gelée sur celle du
>fond de carte.

Un grand merci au temps consacre a me repondre ! je vais effectivement
essaye CabriGraphe et autres logiciels conseilles. Le seul probleme en
l'occurrence est le temps dont on dispose pour les decouvrir avant
d'esperer les utiliser au mieux !!

J'ai une autre question, toujours en ce qui concerne les modules
d'informations spatiales.

J'ai donc fait un fond de carte de la Guadeloupe. J'utilise
Lattices:Create_Bkgnd pour obtenir un fichier .lat. J'utilise ce fichier
avec l'option LattiTolevel, j'obtient un fichier .rect etc, etc j'arrive
avec Levels:Prepare a obtenir un fichier .leve. Jusqu'ici pa ni pwoblem.

Le probleme vient lorsque je veux faire tourner l'option : Levels : 8 grays
levels

Avec une grille de placelles 30x30, l'option tourne
Avec une grille 60x60, je dois gonfler en memoire le module (15 Mo !!) mais
j'obtiens quand meme un plantage : erreur systeme 11 (je plante sur un
PM7300, systeme 7.5.5 , je vais essaye sur un PM6500, systeme 8).

Que se passe-t-il donc !!! Une incompatibilite entre le nombre de
placettes(3000 environs) par rapport au nombre de points (549) ?

A bientot !

Nicolas