Re: coinertie

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Fri Feb 13 1998 - 17:36:52 MET

Deconchat Marc <deconcha@telesad.toulouse.inra.fr> ecrit:
>Je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de limitation dans les noms de
>fichiers.
>Pourtant, si je produis des fichiers appelés 12430vegxageprp5 (ce qui est
>explicite, pour moi!) par Coinertia:matching 2 triplets, lorsqu'ensuite je
>veux
>utiliser Coinertia analysis, j'ai un plantage du module. Par contre, si je
>donne comme nom de fichier quelque chose comme "tempo", tout se passe bien
>ensuite.Remarque: les noms des fichiers issus de l'AFC et de l'ACP utilisées
> [...]

Je ne pense pas que le probleme vienne des noms de fichiers. J'ai essaye
avec les noms que tu donnes et je n'ai eu aucune erreur. Il se peut cependant
que des noms longs associes a un chemin long (beaucoup de sous-repertoires,
ou des repertoires avec des noms longs) depassent la longueur des variables
utilisees dans les modules pour stocker les noms de fichiers. Ces variables
sont souvent limitees a 63 caracteres, ce qui est un peu court quand on veut
stocker le chemin complet, surtout sous Windows ou les noms peuvent avoir 256
caracteres. En attendant une nouvelle version, essaye de limiter le nombre de
niveaux de hierarchies de facon a ne pas depasser 63 caracteres pour un
chemin complet.

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19