Re: ADEList en format html

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue May 05 1998 - 16:21:39 MET DST

J'ajoute que l'archivage des messages d'ADEList en format HTML facilite la
citation de ces messages quand on desire y faire reference. Le prˇsent
message devrait par exemple avoir comme adresse :

http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/adelisthtml/0555.html

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19