Imort / export de graphiques sous PC

From: Romain JOCTEUR MONROZIER (Romain_JOCTEUR_MONROZIER@tepral.danone.com)
Date: Mon Feb 01 1999 - 10:19:08 MET

Bonjour,

Suite aux differentes remarques d'utilisateurs d'ADE sous PC, sur les
difficultes d'exportation des graphiques sous Word, je souhaite apporter
mon grain de sel.
L'exportation directe vers Word me pose aussi des problemes, et je perds
beaucoup de temps en manipulations pour obtenir des graphiques propres.
J'utilise donc un copier / collage spécial (image( metafichier ameliore))
sous PowerPoint. Les fonctionalités de dessins y sont beaucoup plus
dévellopées que sous Word. Il est possible de retoucher les graphes :
changement de police, de fond, d'épaisseur des traits, ...
Si cette experience peut servir ...

| Romain JOCTEUR MONROZIER |
| groupe DANONE - centre de recherche TEPRAL |
| Service des Sciences du Gout |
|68,route d'Oberhausbergen. 67037 STRASBOURG Cedex|
|rmonrozier@tepral.fr (00-33)3-88-27-40-28 |