Re:

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Feb 11 1999 - 15:19:06 MET

At 12.09 11/02/99 +0100, crague@descartes.enpc.fr wrote:
>Le serveur etant toujours indisponible pour telecharger la nouvelle version
>(9 novembre 1998) d'ADE, est-ce-qu'un des membres de ce forum pourrait
>m'envoyer par e-mail les modules suivants, modules dont j'ai un besoin urgent :

Le serveur est bien disponible. Je viens de verifier les fichiers
d'utilisation et il n'y a pas eu d'interruption du service. Le
probleme vient probablement de chez vous.

Il est par ailleurs toujours possible de recuperer les modules
d'ADE-4 par e-mail en suivant la procedure indiquee sur le serveur
(envoyer des commandes get a l'adresse majordomo@biomserv.univ-lyon1.fr,
par exemple : get adelist ADE4/SeparateModulesForWindows95/PCA.exe.gz.uue)

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01 http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html