Re: Problème technique

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Tue Mar 09 1999 - 16:59:34 MET

At 12.50 09/03/99 +0100, CARREL Georges <carrel@aix1.aix.cemagref.fr> wrote:
>Le problème est beaucoup plus pervers que je ne le pensais. En fait, si dans
>le module Curve Class, je travaille successivement avec plusieurs fichiers
>pour Y, les graphiques se réalisent et s'affichent normalement sans erreur ;
>par contre, lors de l'utilisation de la fonction Save Graph (obtention de
>graph.wmf), je récupère en permanence la première figure réalisée par le
>premier fichier Y. Pour désamorcer le processus, il est nécessaire de fermer
>le module, et recommencer.

C'est bien le probleme auquel je pensais. Il m'avait ete signale par plusieurs
personnes et il me semble l'avoir corrige dans la derniere version des modules
graphiques. Peux tu verifier si tu disposes bien de la version des modules qui
est actuellement sur le serveur ? Est-ce la meme chose dans tous les modules ?
Il se peut que l'un d'eux soit passe au travers de la mise a jour.

Jean

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie - Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France Fax: 04 78 89 27 19
Tel: 04 72 43 29 01 http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html