Question technique

From: CARREL Georges (carrel@aix1.aix.cemagref.fr)
Date: Thu Mar 11 1999 - 09:54:54 MET

Bonjour,

Ayant eu quelques problèmes dans l'utilisation "en continu" de modules
graphiques, j'ai posé la question à nos correspondants informatiques ADE4
(message du 8 mars 1999). Le problème avait été résolu par Jean Thioulouse,
et la version récente pour Windows 95 ne comporte plus cette erreur.

*De quoi s'agit-il ?
*Ce, à l'attention des utilisateurs qui, comme moi, travaille encore avec
une version "ancienne".

Lors d'une utilisation répétée du module Curves Class, après avoir changé de
fichier Y, j'obtiens à l'écran la figure souhaitée, mais la sauvegarde par
Copy graph archive un fichier graphique Graph.wmf comportant
systématiquement le premier graphique réalisé avec le module. Pour contrer
cette affaire, il faut quitter le module, et recommencer la procédure pour
toute nouvelle figure.

Par conséquent, j'invite les utilisateurs non à jour (comme moi) à visiter
le site ADE4, et télécharger (en nocturne !) les dernières mises à jour.

Amicalement.

Georges CARREL
(eMail : georges.carrel@cemagref.fr)

CEMAGREF - Groupement d'Aix en Provence
B.P. 31 - Le Tholonet
13612 Aix en Provence Cedex 1
FRANCE

Telephone : (33) 04 42 66 99 74 (ligne directe)
             (33) 04 42 66 99 72 (secretariat)
             (33) 04 42 66 99 10 (standard)
Fax : (33) 04 42 66 99 34

Web Cemagref : http://www.cemagref.fr