COA - contributions des axes, col et lignes

From: Eric Mermin (Eric.mermin@grenoble.cemagref.fr)
Date: Thu Mar 18 1999 - 10:53:21 MET

Bonjour a tous,

J'essaye de depouiller des AFC sur des releves de vegetation realises pour la
premiere fois sous ADE.

J'ai l'habitude de travailler par l'explication des axes principaux, en
considerant les contributions des lignes et colonnes les plus fortes sur
chaque
axe.
Malheureusement, je ne parviens pas, a travers les nombreux fichiers generes
par l'AFC, a retrouver:
- les contributions à l'inertie totale de chaque axe (% expliques par les
principaux axes),
- les contributions relatives des points (lignes et colonnes) a la variance de
chaque axe.

Quelqu'un peut il m'indiquer ou retrouver ces informations ou, dans le cas
contraire, comment interpreter ces AFC?

D'avance merci.