(no subject)

From: L. Tito de Morais (tito@bouake.ird.ci)
Date: Fri May 07 1999 - 10:56:08 MET DST

Chers ade-listeurs et programmeurs,

Je souhaite utiliser les modules ADS (Ripley et Plot)

C'est dommage de ne pouvoir les lancer depuis l'interface ADE-Base.
En effet, si les piles S_Bib.hyp, S_Data.hyp et S_Info.hyp apparaissent bien
dans le menu "stacks", il n'en va pas de même pour les modules qui eux
n'apparaissent pas dans la liste des modules du menu symbolisé par l'icone
"applications" (à coté du menu "Data_folders"). Cette liste est figée et ne
liste pas en fait les modules contenus dans le "Module folder". Je ne sais pas
programmer Hypercard. Comment peut-on rajouter un module à cette liste ?
Ou bien existe-t-il une autre façon de lancer un module externe depuis
l'interface de base ?

Merci pour votre aide

--
L. Tito de Morais

Centre IRD de Bouaké 01 BP 1434 Bouaké 01 Côte d'Ivoire

Tél. : 225 - 63 95 43 Cel. : 225 - 08 65 43 Fax : 225 - 63 27 38 Courriel : tito@bouake.orstom.ci