ADE sous linux

From: Luis.Tito-de-Morais@ird.sn
Date: Mon May 21 2001 - 13:02:19 MEST

Bonjour,

Après quelques difficultés de compilation, je signale que j'ai pu
installer et utiliser sans problèmes ADE sur une redhat 7.1 (avec
quelques uprgades, dont le gcc). Je suis à disposition de ceux qui
auraient des difficultés d'installation sur des distribs analogues.

Je n'utilise plus que cela et je construis mes graphiques grâce à R (V.
1.2.2) et je les exporte sur StarOffice 5.2 dans mes textes.

Merci à Jean Thioulouse pour ce portage.

Bien évidemment, je n'ai pas encore testé tous les modules disponibles,
mais cela à l'air de "coller".

Un regret cependant, en COA par exemple, il n'est pas possible de choisir
le nombre d'axes. Par défaut, 3 sont calculés, c'est en général
suffisant, mais est-ce très compliqué de proposer un choix ? Je sais, je
suis exigeant... A moins que Jean ne pense à un autre adjectif ;-)

Cordialement

L. Tito de Morais
IRD Dakar