police de caracteres sous windows 95?

From: Jerome Goudet (jerome.goudet@izea.unil.ch)
Date: Mon May 19 1997 - 14:16:32 MET DST

Bonjour,

J'essaye d'utiliser le module graphique scatters.exe d'ADE4 pour windows
95. En reprenant l'exemple de la pile pour l'option label (carte
meaudret), j'obtiens un graphique vierge. Plusieurs autres essais se sont
révélés infructueux. Le module fonctionne, mais jamais aucune police de
caractères n'apparait. De même, lorseque j'utilise l'option value, les
cercles apparaissent bien, mais jamais les carrés. Le problème est il
connu? Existe-t-il une solution?

A part ce problème, ADE-4 avec Winplus fonctionne très bien sous windows NT4

  + Jerome GOUDET Tel: (+41 21) 692 41 78 +
  + Institut de Zoologie et Fax: (+41 21) 692 41 05 +
  + d'Ecologie Animale +
  + Bat. Biologie E-mail:jerome.goudet@izea.unil.ch +
  + Universite de Lausanne, +
  + CH-1015 Lausanne, Suisse +