Re: police de caracteres sous windows 95?

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@orstom.sn)
Date: Mon May 19 1997 - 18:05:05 MET DST

Jerome Goudet <jerome.goudet@izea.unil.ch> ecrit:
>J'essaye d'utiliser le module graphique scatters.exe d'ADE4 pour windows
>95. En reprenant l'exemple de la pile pour l'option label (carte
>meaudret), j'obtiens un graphique vierge. Plusieurs autres essais se sont
>révélés infructueux. Le module fonctionne, mais jamais aucune police de
>caractères n'apparait. De même, lorseque j'utilise l'option value, les
>cercles apparaissent bien, mais jamais les carrés. Le problème est il
>connu? Existe-t-il une solution?
>
>A part ce problème, ADE-4 avec Winplus fonctionne très bien sous windows NT4

Le probleme est en effet connu. D'autres personnes utilisant Windows NT m'ont
dit qu'ils avaient egalement ces problemes. Cela ne provient ni du type de
machine, ni du jeu de donnees, mais bien du systeme Windows NT. Je ne sais pas
a quoi il sont dus, mais je vais essayer de chercher un peu...

Jean

--
         Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
               ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal