intitule des variables (et des individus)

From: Pierre WAVRESKY (Pierre.Wavresky@enesad.inra.fr)
Date: Fri Nov 19 1999 - 10:55:30 MET

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci a Daniel Chessel pour avoir repondu longuement
et clairement a ma question precedente.
En suivant ses indications j'ai reconstitue les resultats des fiches.
Mais maintenant j'aimerais travailler sur mes propres donnees et j ai eu un
petit ennui.
J'ai fait une ACP, mais je n ai pas reussi a faire les graphiques, car je
ne sais pas comment creer les fichiers qui correspondent a "Label_var" et
"Code_var", donc j'ai les flèches correspondant aux variables sur le cercle
de correlation mais pas l'intitule des variables... J ai essaye de traduire
des fichiers texte (contenant les intitules des variables ou des individus)
en fichiers binaires, mais je n'ai pas pu les utiliser pour le cercle de
correlation (ou bien ca ne marquait rien, ou bien ca marquait des choses
telles que "00001" au lieu de l'intitule).

Merci .