Re: intitule des variables (et des individus)

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon Nov 22 1999 - 10:06:45 MET

Pierre WAVRESKY <Pierre.Wavresky@enesad.inra.fr> ecrit :
>J'ai fait une ACP, mais je n ai pas reussi a faire les graphiques, car je
>ne sais pas comment creer les fichiers qui correspondent a "Label_var" et
>"Code_var", donc j'ai les flèches correspondant aux variables sur le cercle
>de correlation mais pas l'intitule des variables... J ai essaye de traduire
>des fichiers texte (contenant les intitules des variables ou des individus)
>en fichiers binaires, mais je n'ai pas pu les utiliser pour le cercle de
>correlation (ou bien ca ne marquait rien, ou bien ca marquait des choses
>telles que "00001" au lieu de l'intitule).

Les fichiers de labels doivent etre des fichiers textes simples, contenant
uniquement les intitules des individus ou des variables. Ils ne doivent pas
etre traduits en binaire.

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat 711 - 69622 Villeurbanne Cedex -  France