Re : Analyse de co-inertie

From: Sylvain Doledec (sylvain@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon May 29 2000 - 07:58:53 MET DST

<x-charset ISO-8859-1>Bonjour,

A ma connaissance (et sauf erreur) le test dans le cas d'un couplage
utilisant une analyse Hill&Smith (qui est déjà une sorte de couplage) et une
ACP ou une AFC du tableau floro-faunistique n'est pas disponible dans l'état
actuel de l'option.

Sylvain Dolédec
UCB Lyon 1
CNRS - Ecologie des Hydrosystèmes Fluviaux
Bât 401C
43 Bd du 11 novembre 1918
69622 Villeurbanne
phone: +33 (0) 472431363