Tr : Re : double-zeros et ACP

From: Patrick Giraudoux (Patrick.Giraudoux@univ-fcomte.fr)
Date: Wed Jul 26 2000 - 16:39:55 MET DST

<x-charset ISO-8859-1>Rectificatif et mille excuses:

> l'étude d'une succession implique souvent
> que les "stades" extrêmes de celle-ci n'aient carrément aucune espèce
> commune...

est une formulation idiote... car les stades extrêmes ont des espèces qui
font la différence et dans ce cas, ca n'implique pas l'existence de
doubles-zéros. Je reformule: ces stades extrêmes peuvent ne pas partager de
nombreuses espèces qui font partie des stades intermédiaires, et donc être
victimes du syndrome doubles-zéros...

Evacue-t-on l'étude des successions par analyse multivariée à cause de
celà?... Que celui qui n'a jamais pêché, etc....

Patrick Giraudoux

</x-charset>