diagramme de draftsman

From: Vivien Myrtille (mvivien@pharma.univ-montp1.fr)
Date: Wed Nov 22 2000 - 15:28:34 MET

j'utilise la derniere version d'ADE-4 pour windows ... et je voudrais faire la representation de draftsman (correlation+reg lineaire dans la meme matrice). Dans la fiche "Principal Component Analysis", p 14-15, il est ˇcrit d'utiliser la carte ADE-old ou le bouton QuickBasic et l'application CorreMat... Mais il semble que ces instructions soient valables sur mac et pas sur PC. Comment puis je faire ? Y a t-il une solution ? merci.

-------- Myrtille.