Nombre de colonne maximal pour les ACP

From: Mauclaire, Laurie (laurie.mauclaire@ito.umnw.ethz.ch)
Date: Mon Dec 11 2000 - 19:13:08 MET

<x-flowed>Bonjour,
Je voudrai faire une ACP avec un fichier de 210 colonnes. Mais un
message d'erreur 'Can't compute matrix eighenvalue' s'affiche. Vue
que le module PCA marche tres bien avec des fichiers plus petits je
me demandais si la difficulte ne venait pas du nombre de colonnes du
tableau de depard ? Y a t il un moyen de parer a ce probleme ?
Merci pour votre aide
Laurie

Laurie Mauclaire, PhD

Institute of Terrestrial Ecology ETHZ Soil Biology Grabenstrasse 3 CH-8952 Schlieren/ZH, Switzerland

mailto: mauclaire@ito.umnw.ethz.ch,

Tel: +41 1 633-6124 Fax: +41 1 633 11 22

http://www.ito.umnw.ethz.ch/SoilBio/ -----------------------------------------

</x-flowed>