RE: Annonce ADE-4 2001 (francais)

From: Deconchat Marc (deconchat@ensat.fr)
Date: Wed Feb 07 2001 - 08:01:59 MET

Bonjour,
Cette nouvelle version se présente bien, au moins au niveau de
l'installation et de l'interface plus agréable.
Le chainage des modules est une trés bonne idée, mais par contre, je n'ai
pas réussi à trouver comment faire un fichier bat... car je ne trouve nulle
part comment indiquer les paramètres à passer à chaque module.
Je trouve aussi que les notices et fiches thématiques seraient beaucoup plus
faciles à employer si les noms de fichiers étaient plus explicites sur le
contenu.

Merci.