Re: ADE sous linux

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Mon May 21 2001 - 14:09:07 MEST

Luis.Tito-de-Morais@ird.sn a ecrit :
>Je n'utilise plus que cela et je construis mes graphiques grâce à R (V.
>1.2.2) et je les exporte sur StarOffice 5.2 dans mes textes.

On reconnait bien la le vrai linuxien...

>Un regret cependant, en COA par exemple, il n'est pas possible de choisir
>le nombre d'axes. Par défaut, 3 sont calculés, c'est en général
>suffisant, mais est-ce très compliqué de proposer un choix ?

C'est pas tres complique non, mais j'ai tres peu de temps libre en ce moment
pour rajouter ca. Ca sera probablement dans la prochaine version.

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat  711 - 69622 Villeurbanne Cedex - France
Fax: (33) 4 78 89 27 19              Tel/Fax: (33) 4 72 43 27 56
          http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html