Re: ADE sous linux

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Jun 06 2001 - 10:22:45 MEST

Luis.Tito-de-Morais@ird.sn ecrit :
>Un regret cependant, en COA par exemple, il n'est pas possible de choisir
>le nombre d'axes. Par défaut, 3 sont calculés, c'est en général
>suffisant, mais est-ce très compliqué de proposer un choix ? Je sais, je
>suis exigeant... A moins que Jean ne pense à un autre adjectif ;-)

L'avantage des logiciels libres, c'est que chacun peut modifier les sources
comme il veut. En attendant que j'ai fait la modif pour permettre de choisir
le nombre de facteurs conserves, on peut changer la valeur par defaut. Il
suffit d'aller dans le repertoire java, et d'editer le fichier jADE4.java.

Dans la fonction appellemod, il faut remplacer la ligne

inDef.write(String.valueOf(3));

par

inDef.write(String.valueOf(4));

si on veut par exemple conserver 4 facteurs.

Il faut ensuite bien sur recompiler (make java) et reinstaller (make install).
Et voila...

Jean

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat  711 - 69622 Villeurbanne Cedex - France