Re: TR: ADE4 : sous menu de K+1 inaccessible

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Jun 06 2001 - 10:00:25 MEST

Patrick Jayen [mailto:patrick.jayen@mageos.com] ecrit :
>Je découvre ADE4 sur PC et dans le choix 5, apparait pour le choix K+1 le
>sous-menu suivant :
>
>I----------------------I
>I Initialise I
>I RV_Test I
>I----------------------I
>I Concordance Analysis I
>I----------------------I
>
>Ces éléments apparaissent en pâle et ne sont donc pas accessibles. Il n'y a
>pas de ligne PDF.
>
>Pouvez vous m'indiquer si j'ai fait une fausse manoeuvre, si il me manque
>des fichiers ou si il s'agit d'une indisponibilité temporaire ?

Lorsque les options d'un module sont inacessibles dans l'interface MetaCard,
cela signifie que l'interface n'est pas arrivee a trouver le module. Cela
peut avoir diverses causes, mais dans le cas du module K+1.exe, le probleme
peut provenir du fait que, sur le serveur, le module K+1 est enregistre sous
le nom kp1 pour eviter le probleme du signe "+" dans le nom du fichier.
Verifiez que le module en question (dans le dossier ade4tools/dir_exe)
s'appelle bien K+1, et si necessaire changez son nom.

Le fait que l'option PDF n'apparaisse pas signifie egalement que l'interface
n'est pas arrivee a trouver le fichier K+1.pdf. Verifiez que ce n'est pas
pour la meme raison (dans le dossier ade4tools/dir_pdf).

Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie et Biologie Evolutive
Universite Lyon 1 - Bat  711 - 69622 Villeurbanne Cedex - France
Fax: (33) 4 78 89 27 19              Tel/Fax: (33) 4 72 43 27 56
          http://pbil.univ-lyon1.fr/ADE-4/JTHome.html