RLQ difficultés techniques

From: Gaucherand Stéphanie (Stephanie.Gaucherand@grenoble.cemagref.fr)
Date: Mon Jul 09 2001 - 15:30:25 MEST

Bonjour,
Je cherche à réaliser un graph présentant l'ordination des espèces le long
du premier axe de la RLQ (fig17 le thema 4.4 "triplet d'analyse des
correspondances"). Mais d'après la documentation, pour le réaliser il faut
utiliser la pile "ADE.OLD" que je ne trouve pas dans mes fichiers ZZ4STA.
Par contre TabMeanVar existe dans le module Table mais je ne parviens pas à
obtenir la figure en question avec. Comment faut-il procéder pour réaliser
ce graph ?

Je ne parviens pas non plus à faire la CAH (classification ascendante
hiérarchique) sur les coordonnées des espèces dans l'analyse RLQ. J'utilise
"clusters":
- "compute distance" avec RLQ&&l2 et Chi2
- puis "compute hierarchy" avec RLQ&&2.dist et "4 : second order moment
(wards method)"
A ce stade le programme se bloque. Quel peut-être l'origine du problème ?

Merci d'avance pour vos eclaircissements,
Stéphanie Gaucherand