Classification

From: Christelle Pommié (cpommie@ligm.igh.cnrs.fr)
Date: Fri Jul 20 2001 - 14:50:46 MEST

Bonjour,
je dispose d'un tableau de données 26x3, sur lequel j'ai réalisé une
AFC. Le tableau des coordonnées correspondantes m'a ensuite servie pour
réalisé une classification de Ward. J'ai donc ainsi pu classer mes 26
lignes dans les 3 variables. Quel est le seuil de validité de ces
résultats? La classification obtenue est-elle sûre et à quel
pourcentage? Et comment sont faites les classes, quelle est la limite
pour dire que tel élément est dans telle classe ou pas?
Merci de votre aide.

Christelle

--
Christelle Pommié
Laboratoire d'ImmunoGénétique Moléculaire, LIGM