Winedt et R

From: Patrick Giraudoux (patrick.giraudoux@univ-fcomte.fr)
Date: Sat Dec 13 2003 - 19:35:12 MET

Chers Collègues,

Suite à vos avis d'il y a une semaine, j'ai donc importé WinEdit, et cherche à installer les plugins pour
travailler depuis R (rw1070) sous cet éditeur. Les librairies Swinregistry et Rwinedt sont bien installées dans le dossier library (à partir des archives zip et de "Install Package(s) from local zip files" de R...)

Problème, quand je lance library(Rwinedt), je reçois une bordée des insultes
suivantes:

> library(Rwinedt)
Error in loadNamespace(name) : package `methods' does not have a name space
In addition: Warning messages:
1: package RWinEdt was built under R version 1.8.0
2: package SWinRegistry was built under R version 1.8.0
Error in eval(expr, envir, enclos) :
Package SWinRegistry is not available.
Either install it or install R-WinEdt manually, as described in ReadMe.txt

La configuration "manuelle" m'étant assez abscons je ne suis guère tenté de
m'y aventurer...

Avez vous sous une idée de ce qui ne va pas dans l'arrangement des modules,
pourtant très conforme au mode d'emploi...

Merci d'avance de l'attention que vous pourrez prêter à ce message,

Bien amicalement à vous,

Patrick Giraudoux