test de Monte Carlo

From: estelle dumas (zendumas@yahoo.fr)
Date: Fri Jan 09 2004 - 13:50:26 MET

Bonjour,

je traite mes données avec le logciel ADE dans R. J'ai utilisé l'analyse de co-inertie à partir de deux analyses une ACP et une AFC. Je cherche à valider maintenant la significativité de l'analyse de coinertie. Pour cela, j'ai effectué un test de Monte-Carlo (Randtest.coinertia). Ce test donne une valeur de R globale mais ne donne pas une valeur de R par axe. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir cette valeur par axe de l'analyse de co-inertie.

merci