Re: tailles minimales ACP

From: Tito de Morais Luis (Luis.Tito-de-Morais@ird.sn)
Date: Wed Jun 30 2004 - 18:45:05 MEST

J'ai pas lu, j'ai pas vu, mais j'en ai entendu causer...

Osborne, Jason W. & Anna B. Costello (2004). Sample size and subject to
item ratio in principal components analysis. Practical Assessment,
Research & Evaluation, 9(11).

Visible en ligne sur:
 http://PAREonline.net/getvn.asp?v=9&n=11

Cela peut peu-être aider...