Re: corrélations canoniques

From: Sylvain DOLEDEC (sylvain@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Jun 21 2006 - 11:49:51 MEST

    cela me rappelle des discussions assez anciennes :
    Qu'est-ce qui est le plus intéressant extraire 50% de variabilité dans
    un tableau entre des variables archi-corrélées et peut-être mettre en
    avant des évidences...
    ou bien extraire seulement 10% de la structure d'un tableau très
    fortement bruité ?
    cordialement
    Sylvain Dolédec