Re: Dendrogrammes again

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Wed Nov 13 1996 - 08:42:56 MET

>Selon Jean Thioulouse (bien placŽ pour le savoir) c'est sans espoir sauf ˆ
>retourner ˆ une ancienne version de Graphmu. Je n'ai par contre pas d'avis
>sur le plantage avec un Centris 650.

En effet, il faut utiliser GraphMu 4, qui necessite sur les Macs a 68040
de desactiver les caches du processeur. Il faut pour cela utiliser le Tableau
de Bord "Controle cache" et le regler sur "Compatible" au lieu de "Plus rapide".

Si les nematodes senegalais me laissent un peu de temps, j'essairai de traduire
tout ca en C et d'en faire un module d'ADE-4 cette annee...

      Jean Thioulouse - Laboratoire de Bio-Pedologie
           ORSTOM - BP 1386 - Dakar - Senegal
Fax: (221) 32 16 75 - http://biomserv.univ-lyon1.fr/JTHome.html