Limitations dans la taille des rapports d'analyse

From: Philip Roche (proche@crrm.univ-mrs.fr)
Date: Thu Oct 09 1997 - 13:26:28 MET DST

Bonjours,

Une question qui me fourmille sur la langue depuis un certain temps :

Pourquoi les rapports d'analyse sont-ils limités en taille ?

     Régulièrement, je suis confronté à des messages du style "too many characters ..." et obligé à une sauvegarde qui bien souvent ne conduit qu'a créer des fichiers vides. Par exemple, il m'est impossible d'éditer les contributions des espèces d'une
AFC alors que le tableau ne contient que 290 espèces (il m'arrive de dépasser 600 taxons...).

Remarques accessoires :

     - dans certain modules, si après avoir ouvert une fenêtre pour choisir le fichier de données, on referme sans avoir sélectionné de fichier (cas où l'on s'apperçois que le dossier de travail n'est pas le bon) le module" plante".
Ce qui oblige à fermer le module de force (option+ctrl+esc).

     - La selection d'un mauvais fichier occassionne également de fermetures intempestives de modules, alors qu'il vaudrait mieux pemettre de resélectionner un fichier correct.

merci et à bientôt sur la liste.

Philip Roche

P.S. : je travaille sur Power Mac.

Philip K. Roche, DSc, MCF Ecologie/Lecturer in Ecology
Institut Mediterranneen d'Ecologie et de Paleoecologie
Mediterranean Institute of Ecology and Paleoecology
F.S.T. St Jerome, Case 461
F-13397 Marseille Cedex 20
Tel : (33) 4 91 28 89 17 / Fax : (33) 4 91 28 80 51