RE: Analyses canonique de correspondance

From: Deconchat Marc (deconcha@telesad.toulouse.inra.fr)
Date: Thu Mar 26 1998 - 16:09:03 MET

Bonjour,

Aller, je me lance a tenter une reponse...

Je ne sais pas a quoi correspond le graphe du bas de la page 27, dans ma
version de la doc thematique ce sont les correlations des variables
initiales avec les axes (avec Rec-arb, haut-arb, haut-bra, rec-he et alti
du meme cote a gauche). Les 2 questions me semble donc identiques.

J'ai mis aussi du temps a comprendre que pour obtenir ces points, il
fallait passer par une etape supplementaire, indiquee dans le texte:
utiliser matalg/diagonal inner product.

En X, j'indique le tableau initial des variables
en option, je les normalise (choix idem a celui de l'acp utilisee dans la
CCA)
en Y: **.ivl1
D inner: option 2
poids: **.fcpl poids de l'AFC
et j'indique un nom de fichier de sauvegarde qui est utilise pour la
representation (avec scatters).

Peut-etre ce fichier pourrait-il faire partie des fichiers de sortie? Un de
plus un de moins...

en esperant ne pas jetre de confusion...
Marc Deconchat INRA-URSAD/SEBSO BP 27 F-31320 Castanet
Tel:+ 33 (0) 5 61 28 52 55 Fax: +33 (0) 5 61 73 20 77
Email: deconcha@telesad.toulouse.inra.fr