Re: ADE_Splus

From: Jean Thioulouse (Jean.Thioulouse@biomserv.univ-lyon1.fr)
Date: Thu Jan 28 1999 - 10:31:50 MET

Antoine Guisan <Antoine.Guisan@cscf.unine.ch> ecrit:
>Pour ce qui est du prix de S-Plus, il est a noter que de plus en plus
>d'Universités (en tous cas en Suisse) contractent des licenses de site
>S+, au même titre que pour des logiciels comme SAS ou SPSS. Ce qui rend
>le produit accessible à de nombreux scientifiques. Je ne sais pas quelle
>est la situation en France.

Nous avons une licence 50 utilisateurs de Splus 5 pour Unix qui nous a coute
environ 20 KFF. Ca met l'utilisateur a 400 FF, ce qui est evidemment tres peu
cher. Mais je crois que le prix de la version mono-utilisateur pour Windows 95
est bien plus eleve.

--
Jean Thioulouse - Laboratoire de Biometrie -  Universite Lyon 1
69622 Villeurbanne Cedex - France           Fax: 04 78 89 27 19