pb technique test co-inertie

From: Deconchat Marc (marc.deconchat@toulouse.inra.fr)
Date: Thu Jun 24 1999 - 11:47:23 MET DST

Bonjour,
Merci a D Chessel pour sa reponse.

J'ai aujourd'hui un petit probleme qui n'est que technique, je l'espere.

J'utilise le resultat d'une analyse intra-classe dans une analyse de
co-inertie. J'obtiens le message suivant lorsque je lance le test adapte
(fixant le tableau de l'analyse intra-classe pour maintenir les poids): "sorry,
option non available (lecmatinit)" puis un message similaire concernant
"matcentrage".

J'ai deja realise ce type d'operation auparavant, sans probleme...

Est-ce un bug ou une particularite de mes donnees ou une combinaison de modules
qui n'a pas toujours de sens?
Je peux envoyer les fichiers correspondants ou faire des tests...

Marc DECONCHAT INRA-SAD BP 27, F-31326 Castanet-Tolosan
Phone:33 (0)5 61 28 52 55 Mobile:06 03 68 60 77
Fax:33 (0)5 61 73 20 77 Email:marc.deconchat@toulouse.inra.fr