Analyse de co-inertie

From: Michael Aubert (Michael.Aubert@univ-rouen.fr)
Date: Fri May 26 2000 - 10:30:21 MET DST

<x-charset iso-8859-1>Bonjour,
je veux réaliser une analyse de co-inertie en confrontant un jeu de données
végétation et deux jeux de données environnementales (quantitatives et
qualitatives). J'ai procédé à une analyse de Hill et Smith et suivis la
procédure pour l'analyse de co-inertie. Mon problème est que lorsque
j'utilise Coinertia test - Fixed D, un mesage d'erreur m'indique que je
n'est pas fourni le bon fichier pour la réalisation du test alors que j'ai
entré le seul fichier possédant l'extension iima qui avait été créé.
J'aimerais savoir où j'ai fait une erreur.

Merci par avance

</x-charset>